Chacun a une préférence différente pour la température de sa maison. Certaines personnes aiment leur maison chaude, d'autres préfèrent garder la leur fraîche, la plupart trouvent un équilibre quelque part entre les deux.
Quelle que soit la température, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Tant que votre maison est plus chaude que la température extérieure à l'automne, les parasites voudront pénétrer à l'intérieur.
Pour empêcher les parasites d'envahir votre maison, utilisez ce guide complet de prévention des ravageurs.
Pourquoi les parasites aiment les maisons chaudes
Très peu de ravageurs sont capables de survivre à l'extérieur par temps froid. La plupart nécessitent des températures supérieures à 50 degrés pour vivre confortablement. Si les températures extérieures descendent en dessous de 50 degrés à l'automne, les ravageurs en grand nombre chercheront des moyens de pénétrer dans les maisons.
Souvent, les insectes, les rongeurs et les arthropodes sont attirés à l'intérieur par l'air chaud s'échappant de l'extérieur d'une maison. Si votre maison n'est pas correctement scellée, elle aura beaucoup plus de chances d'être envahie alors que nous nous dirigeons vers l'hiver.
Ravageurs d'automne communs
Chaque ravageur a sa saison, et la plupart des ravageurs meurent à l'automne. À moins qu'ils ne puissent trouver un abri dans une maison chaleureuse. Voici quelques-uns des ravageurs d' automne les plus courants et ce que vous devez savoir sur chacun d'eux.
Rongeurs: Les rongeurs sont des mammifères poilus avec de longues queues et des dents pointues. Les rongeurs communs autour de Paris sont les rats, les souris et les écureuils. Capables de propager des maladies et connus pour mâcher des trous là où ils ne devraient pas, les rongeurs sont parmi les pires ravageurs que vous puissiez avoir à l'intérieur de votre maison.
Fourmis: Plusieurs espèces de fourmis vivent ici à Paris. La plupart des fourmis sont inoffensives. Les fourmis telles que les fourmis pharaons peuvent propager des maladies dangereuses telles que la salmonellose. Il existe une espèce de fourmis appelées fourmis charpentières qui creusent leurs nids dans le bois de construction des maisons, causant éventuellement de graves dommages au fil du temps.
Punaises: Les punaises sont principalement des ravageurs agricoles, mais envahiront les maisons pour trouver de la chaleur à l'automne. Les plus gros problèmes que posent les punaises sont les désagréments qu'ils provoquent et l'odeur piquante qu'ils émettent lorsqu'ils sont menacés ou écrasés.
Cafards: Les blattes sont parmi les ravageurs les plus dangereux capables de propager 33 bactéries différentes, 7 agents pathogènes humains nocifs et 6 parasites.
Araignées: Des milliers d'espèces d'araignées existent dans le monde, mais seules quelques-unes sont connues pour envahir les maisons ici à Paris. La plupart sont inoffensifs, et seul un couple, comme les veuves noires et les recluses brunes, a un venin assez fort pour constituer une menace réelle pour les humains.
Insectes piqueurs: Les insectes piqueurs construisent généralement leurs nids à l'extérieur des maisons, mais hivernent souvent à l'intérieur pour éviter le froid. À l'intérieur, ces parasites menacent les propriétaires de leurs piqûres douloureuses. Les insectes piqueurs communs autour de Paris comprennent les abeilles et les guêpes.
Comment prévenir les ravageurs d'automne
En raison du grand nombre de ravageurs qui envahissent les maisons à l'automne, une prévention approfondie est nécessaire pour les empêcher tous d'entrer. Voici quelques-uns des meilleurs conseils d'exclusion de notre équipe.
- Gardez votre cour et votre aménagement paysager bien entretenus et sans encombrement.
- Coupez les branches d'arbres et les buissons à au moins cinq pieds de l'extérieur de votre maison.
- Ramassez les fruits tombés dans votre jardin.
- Résolvez les problèmes d'humidité dans et autour de votre maison.
- Comblez les lacunes et les fissures dans l'extérieur de votre maison à l'aide d'un pistolet à calfeutrer.
- Réparez ou remplacez les moustiquaires de fenêtres / portes, les balais de porte et les coupe-froid autour de votre maison.
- Nettoyez régulièrement l'intérieur de votre maison et essayez de limiter le nombre de pièces dans lesquelles vous mangez à quelques personnes.
- Gardez les lumières extérieures éteintes après la tombée de la nuit ou investissez dans des ampoules résistantes aux insectes.
- Conservez les restes de nourriture dans des contenants hermétiques.
Pour une solution moins compliquée contre les ravageurs d'automne, faites confiance aux professionnels de Dératisation Paris. Nous traiterons votre maison et votre propriété avec des solutions durables conçues pour éloigner toutes les formes de ravageurs d'automne.
Aucun commentaire